Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Image animée : vidéo

Titre conventionnel : [Méthode de langue (anglais)]

Titre(s) : Mad for ads [Multimédia multisupport]. 2 : concepts in advertising, niveau 3e, 2nd cycle / Richard Cooper, aut. ; Michelle Sommers, dir. de publ.

Publication : Paris : Vivendi Universal Education, 1997 (cop.)

Éditeur : Nathan. Éditeur commercial  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale
Vivendi Universal Éducation. Éditeur commercial  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale

Producteur(s) : Nathan. Producteur  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale

Description matérielle : 1 livre (53 p.) ; 18 cm
1 cass. vidéo (VHS) (45 min) : coul. (SECAM)

Collection : Video docs
Anglais


Comprend : Teaching booklet

Note(s) : Notice rédigée d'après la jaquette. - Cop. 1997


Auteur(s) :  Cooper, Richard. Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Sommers, Michelle. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Anglais (langue) -- Étude et enseignement (secondaire)  Voir les notices liées en tant que sujet

Typologie : méthode de langue ; enseignement scolaire secondaire


Identifiants, prix et caractéristiques : EAN 9782098993839

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb385775345

Notice n° :  FRBNF38577534

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin - Salle P (type de place selon composant)

1 partie d'exemplaire regroupée

8 MU-24227
support : multisupport

Réserver