Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Multimédia : électronique
Titre conventionnel : [Méthode de langue (Anglais)]
Titre(s) : International marketing [Ressource électronique] / University of Wolverhampton, School of languages and european studies, [aut.]
Type de ressource électronique : Multimédia
Publication : Plourin-lès-Morlaix : Édulang, 2000 (cop.)
Éditeur : Édulang. Éditeur commercial
Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-ROM) : coul., son. ; 12 cm + 1 manuel d'utilisation
(39 p.)
Collection : English for business
Note(s) : Configuration requise : PC 486DX2, 66 MHz ; 8 Mo de mémoire vive ; 5 Mo d'espace libre
sur le disque dur ; Windows 3.1 ou supérieur ; lecteur de CD-ROM double vitesse ;
écran SVGA en 256 coul. ; carte son compatible MCI
Titre provenant de l'écran-titre. - Les rubriques d'aide du cédérom sont en anglais, français, allemand, italien et
espagnol. - Réalisé en coopération avec Philips language learning group
Auteur(s) :
University of Wolverhampton. School of languages and european studies. Auteur du texte
Sujet(s) : Anglais (langue) -- Langage commercial et des affaires
Typologie : méthode de langue
Identifiants, prix et caractéristiques : EAN 3760037670061
Référence(s) commerciale(s) : EFBAN01P6BIS (référence éditoriale) (coffret) : 586,03 F TTC
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38480631r
Notice n° :
FRBNF38480631