Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Multimédia : électronique
Auteur(s) : Electricité de France. Direction de la communication, des affaires européennes et
des relations internationales. Auteur du texte
Titre(s) : Le guide d'identité visuelle [Multimédia multisupport] / EDF, Direction de la communication, aut. ; Compagnie Corporate, concept.
Publication : Paris : Électricité de France. Département Création image ; Boulogne-Billancourt :
distrib. Compagnie Corporate, 1995 (DL)
Éditeur : Électricité de France. Département Création image). Éditeur commercial
Distributeur : Compagnie corporate. Distributeur
Description matérielle : 1 livre (168 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 33 cm
2 disquettes (3,5 pouces) ; 9 cm
Note(s) : Configuration requise : PC ; lecteur de disquettes 3,5 pouces. Autre configuration
requise : Mac ; lecteur de disquettes 3,5 pouces
Autre(s) auteur(s) : Compagnie corporate. Concepteur
Sujet(s) : Logotypes
Communication visuelle
Thème(s) : Économie
Genre : non fiction
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb383235982
Notice n° :
FRBNF38323598