• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Economist intelligence unit  Voir les notices liées en tant qu'auteur
KPMG  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The e-business value chain [Texte imprimé] : winning strategies in seven global industries / Economist Intelligence Unit ; written in co-operation with KPMG

Publication : New York : The Economist Intelligence Unit, 2000

Description matérielle : X-85 p. : graph. ; 27 cm

Collection : Research report / Economist Intelligence Unit

Lien à la collection : Reseach report (Economist intelligence unit) 



Sujet(s) : Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  381.142 (23e éd.) = Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-86218-168-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb377592369

Notice n° :  FRBNF37759236