Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Smith, David Van Lloyd (19..-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Flechter, Jonathan H.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Inside information [Texte imprimé] : making sense of marketing data / D.V.L. Smith & J.H. Flechter

Publication : Chichester ; New York ; Weinheim... [etc.] : J. Wiley, cop. 2001

Description matérielle : XI-260 p. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 253-254. Index


Sujet(s) : Marketing -- Prise de décision  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet
Ventes -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-471-49543-3 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb377422968

Notice n° :  FRBNF37742296



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 SMIT i
support : livre