Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Titre(s) : Élèves en difficulté [Texte imprimé] : les aides spécialisés à dominante pédagogique / [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi]
Publication : Suresnes : Éd. du CNEFEI, Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée, 2001
Impression : Paris : Impr. Reprotechnique
Description matérielle : 265 p. : ill., couv. ill. ; 23 cm
Collection : Collection Études
Lien à la collection : Études (Centre national de Suresnes)
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Pojé-Crétien, Joëlle. Directeur de publication
Seknadjé-Askénazi, José. Directeur de publication
Sujet(s) : Programmes d'aide aux élèves en difficulté -- France
Pédagogie de soutien -- France
Indice(s) Dewey : 371.926 (23e éd.) = Élèves et étudiants à apprentissage lent (éducation spéciale)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-912489-28-8 (br.) : 16 EUR : 104,95 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37717304n
Notice n° :
FRBNF37717304

