• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Élèves en difficulté [Texte imprimé] : les aides spécialisés à dominante pédagogique / [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi]

Publication : Suresnes : Éd. du CNEFEI, Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée, 2001

Impression : Paris : Impr. Reprotechnique

Description matérielle : 265 p. : ill., couv. ill. ; 23 cm

Collection : Collection Études

Lien à la collection : Études (Centre national de Suresnes) 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Pojé-Crétien, Joëlle. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Seknadjé-Askénazi, José. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Programmes d'aide aux élèves en difficulté -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Pédagogie de soutien -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.926 (23e éd.) = Élèves et étudiants à apprentissage lent (éducation spéciale)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-912489-28-8 (br.) : 16 EUR : 104,95 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37717304n

Notice n° :  FRBNF37717304



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée