• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : La persuasion de masse [Texte imprimé] : guerre psychologique, guerre médiatique / sous la dir. de Gérard Chaliand

Publication : Paris : Pocket, 1996

Impression : 18-Saint-Amand : Impr. Bussière

Description matérielle : 232 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm

Collection : Agora. Les classiques

Lien à la collection : Agora (Paris. 1985) 


Note(s) : Bibliogr. p. 231-232
Numérotation dans la collection principale : 167


Autre(s) auteur(s) : Chaliand, Gérard (1934-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Propagande  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre de l'information  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias et politique  Voir les notices liées en tant que sujet
Influence (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre psychologique  Voir les notices liées en tant que sujet
Désinformation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-266-06856-3 (br.) : 36 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37670192k

Notice n° :  FRBNF37670192



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-Z-26636 (167)
support : livre
Réserver