Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : La persuasion de masse [Texte imprimé] : guerre psychologique, guerre médiatique / sous la dir. de Gérard Chaliand
Publication : Paris : R. Laffont, 1992
Impression : 61-Lonrai : Impr. Normandie roto
Description matérielle : 231 p. ; 23 cm
Note(s) : Bibliogr., 2 p.
Autre(s) auteur(s) : Chaliand, Gérard (1934-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Guerre de l'information
Propagande
Médias et politique
Guerre psychologique
Influence (psychologie)
Désinformation
Indice(s) Dewey :
302.23 (23e éd.) = Médias (modes de communication) ; 320.014 (23e éd.) = Science politique - Communication
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-221-07335-5 (br.) : 99 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37663654x
Notice n° :
FRBNF37663654