• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : La persuasion de masse [Texte imprimé] : guerre psychologique, guerre médiatique / sous la dir. de Gérard Chaliand

Publication : Paris : R. Laffont, 1992

Impression : 61-Lonrai : Impr. Normandie roto

Description matérielle : 231 p. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr., 2 p.


Autre(s) auteur(s) : Chaliand, Gérard (1934-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Guerre de l'information  Voir les notices liées en tant que sujet
Propagande  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias et politique  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre psychologique  Voir les notices liées en tant que sujet
Influence (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Désinformation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.23 (23e éd.) = Médias (modes de communication)  Voir les notices liées en tant que sujet ; 320.014 (23e éd.) = Science politique - Communication  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-221-07335-5 (br.) : 99 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37663654x

Notice n° :  FRBNF37663654



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Science politique 

1 partie d'exemplaire regroupée

320.014 CHAL p
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-R-104577
support : livre
Voir détail exemplaire

Réserver