• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité (01 ; 1988 ; Paris)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le téléspectateur face à la publicité [Texte imprimé] : l'oeil, l'oreille, le cerveau / Rencontres sur "Oeil,cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris] ; organisées par la Société Mediatop [en collab. avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII]

Publication : [Paris] : Nathan, 1989

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet

Description matérielle : 1 vol. (143 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Collection Nathan université : arts

Lien à la collection : Nathan université, information, formation 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Mediatop. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés (Saint-Denis, Seine-Saint-Denis). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité télévisée -- Influence  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre de l'information  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des téléspectateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-09-190703-0 (br.) : 115 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb376620750

Notice n° :  FRBNF37662075



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3356144

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-Z-16459 (65)
support : livre
Réserver

Richelieu - Arts du spectacle - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée