Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Les grands auteurs en marketing [Texte imprimé] / [A. Bemmaor, G. Cliquet, J. F. Trinquecoste, et al.] ; dir. par Alain Jolibert
Publication : Caen : EMS, Éd. Management & société, 2001
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet
Description matérielle : 1 vol. (221 p.) : couv. ill. ; 24 cm
Collection : Collection Grands auteurs
Lien à la collection : Grands auteurs (Caen)
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Jolibert, Alain (1943-2022). Directeur de publication
Sujet(s) : Économistes
Marketing -- Recherche
Indice(s) Dewey :
658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-912647-47-9 (br.) : 149 F : 22,71 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37655551w
Notice n° :
FRBNF37655551