Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Les grands auteurs en marketing [Texte imprimé] / [A. Bemmaor, G. Cliquet, J. F. Trinquecoste, et al.] ; dir. par Alain Jolibert

Publication : Caen : EMS, Éd. Management & société, 2001

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet

Description matérielle : 1 vol. (221 p.) : couv. ill. ; 24 cm

Collection : Collection Grands auteurs

Lien à la collection : Grands auteurs (Caen) 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Jolibert, Alain (1943-2022). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Économistes  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-912647-47-9 (br.) : 149 F : 22,71 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37655551w

Notice n° :  FRBNF37655551



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

330.092 2 JOLI a
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée