Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français
(1998 ; Toulouse)
Titre(s) : Quelles grammaires enseigner à l'école et au collège ? [Texte imprimé] : discours, genres, texte, phrase : actes du Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français, 18-20 février 1998, Toulouse / [organisé par le Centre d'étude et de recherche sur la formation de l'IUFM de Toulouse] ; coordination, Claudine Garcia-Debanc, Jean-Paul Confais et Michel Grandaty
Publication : Toulouse : CRDP Midi-Pyrénées ; Paris : Delagrave, 2001
Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : Impr. Europe média duplication
Description matérielle : 408 p. ; 24 cm
Collection : Savoir et faire en français
Lien à la collection : Savoir et faire en français
Note(s) : Notes bibliogr.. - CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
Autre(s) auteur(s) : Garcia-Debanc, Claudine. Directeur de publication
Confais, Jean-Paul. Directeur de publication
Grandaty, Michel. Directeur de publication
Centre de recherches sur la formation (Toulouse). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire) -- France
Français (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- France
Linguistique -- Étude et enseignement -- France
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
440.710 44 (23e éd.) = Langue française - Enseignement - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86565-305-6 (CRDP Midi-Pyrénées). - ISBN 2-206-08455-4 (Delagrave) (br.) :
160 F : 24,39 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb376403679
Notice n° :
FRBNF37640367