Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Caïazzo, Bernard (1954?-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les centres d'appels [Texte imprimé] : les nouveaux outils de la relation client / Bernard Caïazzo

Édition : Éd. mise à jour

Publication : Paris : Dunod, 2001

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 191 p. ; 22 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing-communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 173. Glossaire


Sujet(s) : Centres d'appels  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-005646-8 (br.) : 149 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb376397065

Notice n° :  FRBNF37639706



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 CAIA c
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée