Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Caïazzo, Bernard (1954?-....)
Titre(s) : Les centres d'appels [Texte imprimé] : les nouveaux outils de la relation client / Bernard Caïazzo
Édition : Éd. mise à jour
Publication : Paris : Dunod, 2001
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 191 p. ; 22 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing-communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 173. Glossaire
Sujet(s) : Centres d'appels
Relations avec la clientèle
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-005646-8 (br.) : 149 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb376397065
Notice n° :
FRBNF37639706