Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Ray, Daniel (1962-....)
Titre(s) : Mesurer et développer la satisfaction clients [Texte imprimé] / Daniel Ray
Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 2001
Impression : Paris : Impr. Jouve
Description matérielle : XV-399 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Collection IQM
Lien à la collection : Collection IQM
Note(s) : IQM = Institut qualité management. - En appendice, choix de documents. - Bibliogr.
p. 387. Index
Sujet(s) : Consommateurs -- Satisfaction -- Évaluation
Consommateurs -- Fidélisation -- Évaluation
Indice(s) Dewey :
658.834 30723 (23e éd.) = Attitudes, préférences, réaction des consommateurs - Recherche descriptive
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2553-2 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37635644g
Notice n° :
FRBNF37635644