Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Ray, Daniel (1962-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mesurer et développer la satisfaction clients [Texte imprimé] / Daniel Ray

Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 2001

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : XV-399 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Collection IQM

Lien à la collection : Collection IQM 


Note(s) : IQM = Institut qualité management. - En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 387. Index


Sujet(s) : Consommateurs -- Satisfaction -- Évaluation  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation -- Évaluation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 30723 (23e éd.) = Attitudes, préférences, réaction des consommateurs - Recherche descriptive  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2553-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37635644g

Notice n° :  FRBNF37635644



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 RAY m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée