Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : France. Direction générale de l'administration et de la fonction publique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
France. Délégation interministérielle à la réforme de l'Etat  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les indicateurs de performance et le service à l'usager [Texte imprimé] : compte rendu [de la journée d'études], 9 décembre 1999 / Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentralisation, DGAFP, Direction générale de l'administration et de la fonction publique ; DIRE, Délégation interministérielle à la réforme de l'État

Publication : [Paris] : [DGAFP], [2000]

Impression : Paris : Impr. nationale

Description matérielle : 54 p. ; 30 cm

Collection : Journées d'étude / Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentralisation

Lien à la collection : Journées d'étude - Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentralisation 


Note(s) : 2000 d'après la déclaration de dépôt légal


Sujet(s) : Relations administration-usagers -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Administration publique -- Productivité -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  352.370 944 (23e éd.) = Gestion au niveau des cadres dirigeants (administration publique) - Moyens d'atteindre les objectifs - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : gratuit

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb376231970

Notice n° :  FRBNF37623197



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée