• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Berc, Charles-Emmanuel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le télémarketing et le centre d'appels [Texte imprimé] : comment optimiser la relation à distance avec vos clients et prospects / Charles-Emmanuel Berc

Publication : Suresnes : Ed. françaises du marketing, [1999]

Description matérielle : 196 p. ; 21 cm

Collection : Les dossiers du marketing / Marketing magazine

Lien à la collection : Les Dossiers du marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 185. Glossaire


Sujet(s) : Télémarketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Centres d'appels  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84008-058-3 (rel. à spirale)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37552403v

Notice n° :  FRBNF37552403



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée