Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Berc, Charles-Emmanuel
Titre(s) : Le télémarketing et le centre d'appels [Texte imprimé] : comment optimiser la relation à distance avec vos clients et prospects / Charles-Emmanuel Berc
Publication : Suresnes : Ed. françaises du marketing, [1999]
Description matérielle : 196 p. ; 21 cm
Collection : Les dossiers du marketing / Marketing magazine
Lien à la collection : Les Dossiers du marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 185. Glossaire
Sujet(s) : Télémarketing
Centres d'appels
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey : 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84008-058-3 (rel. à spirale)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37552403v
Notice n° :
FRBNF37552403