Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lentin, Laurence (1920-2013)
Titre(s) : Les livres illustrés pour enfants et l'acquisition du langage [Texte imprimé] / Laurence Lentin et collaborateurs
Édition : 4e tirage remanié et complété
Publication : Paris : Université de la Sorbonne Nouvelle, 1983
Description matérielle : 188 p. ; 30 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 185-188
Public destinataire : Éveil - Dès la naissance
Sujet(s) : Livres illustrés pour enfants
Enfants -- Livres et lecture
Acquisition du langage
Indice(s) Dewey :
070.508 3 (23e éd.) = Édition - Étude en relation avec les jeunes ; 028.534 (23e éd.) = Lecture et utilisation des autres médias d'information par les enfants (bibliothéconomie) ; 401.93 (23e éd.) = Acquisition du langage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-903019-12-6 (br.)
EAN 9782903019129
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37539135x
Notice n° :
FRBNF37539135
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Résumé : Présente le résultat de travaux, études et analyses d'ouvrages pour la jeunesse. L'accent
est mis sur l'aide à l'acquistion du langage apportée par les ouvrages illustrés.
[source Electre]
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :