Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Marketing apocalypse [Texte imprimé] : eschatology, escapology and the illusion of the end / ed. by Stephen Brown, Jim Bell and David Carson

Publication : London ; New York (N. Y.) : Routledge, 1996

Description matérielle : XVIII-292 p. ; 25 cm

Collection : Routledge advances in management and business studies ; 2

Lien à la collection : Routledge advances in management and business studies 


Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Index


Autre(s) auteur(s) : Brown, Stephen (1955-.... ; économiste). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bell, Jim. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Carson, David (1947-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Vingt et unième siècle -- Prévision  Voir les notices liées en tant que sujet
Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-14822-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb375163162

Notice n° :  FRBNF37516316



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 BROW m
support : livre