Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Constructing mathematical knowledge [Texte imprimé] : epistemology and mathematics education / ed. by Paul Ernest
Publication : London ; Washington (D.C.) : the Falmer press, 1994
Description matérielle : XVIII-282 p. : jaquette ; 24 cm
Collection : Studies in mathematics education series ; 4
Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index
Autre(s) auteur(s) : Ernest, Paul. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement
Théorie de la connaissance -- Mathématiques
Indice(s) Dewey :
510.1 (23e éd.) = Mathématiques - Philosophie et théorie ; 510.7 (23e éd.) = Mathématiques - Enseignement et recherche
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7507-0354-7 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb374786978
Notice n° :
FRBNF37478697