Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Constructing mathematical knowledge [Texte imprimé] : epistemology and mathematics education / ed. by Paul Ernest

Publication : London ; Washington (D.C.) : the Falmer press, 1994

Description matérielle : XVIII-282 p. : jaquette ; 24 cm

Collection : Studies in mathematics education series ; 4

Lien à la collection :  


Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index


Autre(s) auteur(s) : Ernest, Paul. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Théorie de la connaissance -- Mathématiques  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  510.1 (23e éd.) = Mathématiques - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet ; 510.7 (23e éd.) = Mathématiques - Enseignement et recherche  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7507-0354-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb374786978

Notice n° :  FRBNF37478697



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée