• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Social cognition, impact on social psychology [Texte imprimé] / ed. by Patricia G. Devine,..., David L. Hamilton,..., Thomas M. Ostrom,...

Publication : San Diego (Calif.) ; New York (N.Y.) ; London : Academic press, 1994

Description matérielle : XII-403 p. : ill. ; 24 cm


Autre(s) auteur(s) : Devine, Patricia G. . Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hamilton, David Lewis (1941-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Ostrom, Thomas M. (1936-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Perception sociale  Voir les notices liées en tant que sujet
Cognition -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302 (23e éd.) = Interaction sociale  Voir les notices liées en tant que sujet ; 153.2 (23e éd.) = Formation et association des idées (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-12-213630-6 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37467402r

Notice n° :  FRBNF37467402



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse 

1 partie d'exemplaire regroupée

158.2 DEVI s
support : livre