• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Research traditions in marketing [Texte imprimé] / ed. by Gilles Laurent,... Gary L. Lilien,... Bernard Pras,...

Publication : Boston ; Dordrecht ; London : Kluwer, cop. 1994

Description matérielle : XXII-442 p. ; 24 cm

Collection : International series in quantitative marketing

Lien à la collection : International series in quantitative marketing 


Note(s) : Extraits des actes d'un congrès tenu en Janvier 1992. - Notes bibliogr. à la fin de chaque chap.


Autre(s) auteur(s) : Laurent, Gilles (1947-.... ; professeur de marketing). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lilien, Gary (1946-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pras, Bernard (1943-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7923-9388-0

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37453910k

Notice n° :  FRBNF37453910



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée