Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Research traditions in marketing [Texte imprimé] / ed. by Gilles Laurent,... Gary L. Lilien,... Bernard Pras,...
Publication : Boston ; Dordrecht ; London : Kluwer, cop. 1994
Description matérielle : XXII-442 p. ; 24 cm
Collection : International series in quantitative marketing
Lien à la collection : International series in quantitative marketing
Note(s) : Extraits des actes d'un congrès tenu en Janvier 1992. - Notes bibliogr. à la fin de chaque chap.
Autre(s) auteur(s) : Laurent, Gilles (1947-.... ; professeur de marketing). Éditeur scientifique
Lilien, Gary (1946-....). Éditeur scientifique
Pras, Bernard (1943-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Marketing -- Recherche
Indice(s) Dewey : 658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7923-9388-0
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37453910k
Notice n° :
FRBNF37453910