Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Conversations with Milton H. Erickson, M. D. [Texte imprimé] / ed. by Jay Haley

Publication : New York ; London : Triangle press, cop. 1985

Description matérielle : 3 vol.([710] p.-[1] f. de front. : photogr. ; 24 cm

Comprend : Vol. 1, Changing individuals ; Vol. 2, Changing couples ; Vol. 3, Changing children and families

Note(s) : Index à la fin de chaque vol.


Autre(s) auteur(s) : Haley, Jay (1923-2007). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Erickson, Milton H. (1901-1980)  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychothérapie  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Entretiens  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  158.3 (23e éd.) = Conseils psychologiques et entretien  Voir les notices liées en tant que sujet ; 616.891 4 (23e éd.) = Psychothérapie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-931513-01-4 (vol. 1). - ISBN 0-931513-02-2 (vol. 2). - ISBN 0-931513-03-0 (vol. 3)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37443800s

Notice n° :  FRBNF37443800



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse 

3 parties d'exemplaires regroupées

158.3 HALE c1 ...
Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse

partie exemplaire N° 1
158.3 HALE c1 < Volume 1 / Changing individuals  > 
support : livre
Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse

partie exemplaire N° 2
158.3 HALE c2 < Volume 2 / Changing couples  > 
support : livre
Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse

partie exemplaire N° 3
158.3 HALE c3 < Volume 3 / Changing children and families  > 
support : livre