Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Parker, Harvey C.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The ADD hyperactivity handbook for schools [Texte imprimé] : effective strategies for identifying and teaching ADD students in elementary and secondary schools / [Harvey C. Parker]

Publication : [S.l.] : Impact publ., cop. 1992

Description matérielle : XII-330 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 26 cm + 1 affiche

Note(s) : Bibliogr. p. 289-293


Sujet(s) : Enfants hyperactifs -- Éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Troubles de l'attention  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.93 (23e éd.) = Élèves et étudiants délinquants et difficiles  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-9621629-2-2

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37442485n

Notice n° :  FRBNF37442485



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée