• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Newman, Bruce I.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The marketing of the President [Texte imprimé] : political marketing as campaign strategy / Bruce I. Newman

Publication : Thousand Oaks (Calif.) ; London : Sage, 1994

Description matérielle : XVII-163 p. : ill., jaquette ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 152-153. Index


Sujet(s) : Élections présidentielles -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes électorales -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing politique -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  324.709 73 (23e éd.) = Conduite des campagnes électorales - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet ; 320.014 (23e éd.) = Science politique - Communication  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-8039-5137-X

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37431654g

Notice n° :  FRBNF37431654



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Science politique 

1 partie d'exemplaire regroupée

324.7 NEWM m
support : livre