Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Habermas, Jürgen (1929-....)
Titre conventionnel : [Strukturwandel der Öffentlichkeit (français)]
Titre(s) : L'Espace public [Texte imprimé] : archéologie de la publicité comme dimension constitutive de la société bourgeoise / Jürgen Habermas ; avec une préf. inédite de l'auteur ; trad. de Marc B. de Launay
Traduction de : Strukturwandel der öffentlichkeit
Publication : Paris : Payot, 1993
Description matérielle : XXXV-324 p. ; 23 cm
Collection : Critique de la politique
Lien à la collection : Critique de la politique
Autre(s) auteur(s) : Buhot de Launay, Marc (1949-....). Traducteur
Sujet(s) : Espace public (science politique)
Structure sociale
Classes moyennes -- Activité politique
Indice(s) Dewey :
306.2 (23e éd.) = Institutions politiques (sociologie) ; 305.55 (23e éd.) = Classes moyennes
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37428283f
Notice n° :
FRBNF37428283