Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Root, Robert L.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The rhetorics of popular culture [Texte imprimé] : advertising, advocacy, and entertainment / Robert L. Root

Publication : New York ; Westport (Conn.) ; London : Greenwood press, 1987

Description matérielle : XIV-175 p. ; 22 cm

Collection : Contributions to the study of popular culture, ISSN 0198-9871 ; 16

Lien à la collection : Contributions to the study of popular culture 



Sujet(s) : Culture populaire -- Langage  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  306.4 (23e éd.) = Aspects particuliers de la culture  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-313-24403-0

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb374226953

Notice n° :  FRBNF37422695



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée