• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Cornu, Geneviève  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Sémiologie de l'image dans la publicité [Texte imprimé] / Geneviève Cornu,...

Publication : Paris : Éd. d'organisation, 1992

Description matérielle : 158 p. ; 21 cm

Collection : EO sup

Lien à la collection : EO sup (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. p. 155-158


Sujet(s) : Illustrations -- Interprétation  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.132 (23e éd.) = Publicité dans les médias imprimés  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-1148-5

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37421470z

Notice n° :  FRBNF37421470



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659.132 CORN s
support : livre

indisponible : retiré définitivement