• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : National opinion research center (Etats-Unis )  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Columbia university (New York, N.Y.). Bureau of applied social research  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The people look at radio [Texte imprimé] / report on a survey conducted by the National opinion research center, ... ; analized and interpreted by the Bureau of applied social research, ...

Édition : [Facsim. ed.]

Publication : New York : Arno, 1976

Description matérielle : 158 p. ; 20 cm

Collection : America in two centuries : an inventory

Lien à la collection :  


Reproduction : Fac-sim. de l'ed. de Chapel Hill : University of north Carolina, 1946


Sujet(s) : Radio -- Auditeurs -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Radiodiffusion -- Société -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.234 40973 (23e éd.) = Radio (sociologie) - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-405-07675-4

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37395391w

Notice n° :  FRBNF37395391



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Audiovisuel - Salle A - Médias audiovisuels, multimédias et cinéma 

1 partie d'exemplaire regroupée

385 NATI p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Audiovisuel - Salle P - Médias audiovisuels, multimédias et cinéma 

1 partie d'exemplaire regroupée

302.234 4 NATI p
support : livre

indisponible : retiré définitivement