Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : National opinion research center (Etats-Unis )
Columbia university (New York, N.Y.). Bureau of applied social research
Titre(s) : The people look at radio [Texte imprimé] / report on a survey conducted by the National opinion research center, ... ; analized and interpreted by the Bureau of applied social research, ...
Édition : [Facsim. ed.]
Publication : New York : Arno, 1976
Description matérielle : 158 p. ; 20 cm
Collection : America in two centuries : an inventory
Reproduction : Fac-sim. de l'ed. de Chapel Hill : University of north Carolina, 1946
Sujet(s) : Radio -- Auditeurs -- États-Unis
Radiodiffusion -- Société -- États-Unis
Indice(s) Dewey :
302.234 40973 (23e éd.) = Radio (sociologie) - États-Unis
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-405-07675-4
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37395391w
Notice n° :
FRBNF37395391