Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Jamieson, Kathleen Hall (1946-....)
Titre(s) : Packaging the presidency [Texte imprimé] : a history and criticism of presidential campaign advertising / Kathleen Hall Jamieson
Édition : 2nd ed.
Publication : New York ; Oxford : Oxford university press, 1992
Description matérielle : XXIII-546 p. : photogr. ; 22 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 512-535. Index
Sujet(s) : Élections présidentielles -- États-Unis
Publicité politique -- États-Unis
Politique et gouvernement -- États-Unis
Indice(s) Dewey :
324.973 (23e éd.) = Élections - États-Unis ; 324.709 73 (23e éd.) = Conduite des campagnes électorales - États-Unis
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-19-507298-7 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb373820000
Notice n° :
FRBNF37382000