• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Jamieson, Kathleen Hall (1946-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Packaging the presidency [Texte imprimé] : a history and criticism of presidential campaign advertising / Kathleen Hall Jamieson

Édition : 2nd ed.

Publication : New York ; Oxford : Oxford university press, 1992

Description matérielle : XXIII-546 p. : photogr. ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 512-535. Index


Sujet(s) : Élections présidentielles -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité politique -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique et gouvernement -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  324.973 (23e éd.) = Élections - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet ; 324.709 73 (23e éd.) = Conduite des campagnes électorales - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-19-507298-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb373820000

Notice n° :  FRBNF37382000



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée