Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Wiel, Gérard
Titre(s) : Sortir du mal-être scolaire [Texte imprimé] : promouvoir la fonction accompagnement / Gérard Wiel ; postf. de Monique Lafont
Publication : Lyon : Chronique sociale, 2000
Impression : 42-Saint-Étienne : Impr. Dumas
Description matérielle : 132 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection : Pédagogie formation : synthèse
Lien à la collection : Pédagogie formation (Lyon)
Note(s) : Bibliogr. p. 131-132
Sujet(s) : Adolescents en difficulté d'apprentissage
Pédagogie de soutien
Enseignement -- Méthode des projets
Indice(s) Dewey :
373.019 (23e éd.) = Enseignement secondaire - Principes psychologiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85008-392-5 (br.) : 94 F : 14,33 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37218140b
Notice n° :
FRBNF37218140