Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Wiel, Gérard  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Sortir du mal-être scolaire [Texte imprimé] : promouvoir la fonction accompagnement / Gérard Wiel ; postf. de Monique Lafont

Publication : Lyon : Chronique sociale, 2000

Impression : 42-Saint-Étienne : Impr. Dumas

Description matérielle : 132 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm

Collection : Pédagogie formation : synthèse

Lien à la collection : Pédagogie formation (Lyon) 


Note(s) : Bibliogr. p. 131-132


Sujet(s) : Adolescents en difficulté d'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Pédagogie de soutien  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement -- Méthode des projets  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  373.019 (23e éd.) = Enseignement secondaire - Principes psychologiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85008-392-5 (br.) : 94 F : 14,33 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37218140b

Notice n° :  FRBNF37218140



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée