Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Equity in the classroom [Texte imprimé] : towards effective pedagogy for girls and boys / ed. by Patricia F. Murphy and Caroline V. Gipps

Publication : London ; Washington (Wash.) : the Falmer press ; Paris : UNESCO publ., cop. 1996

Description matérielle : VII-286 p. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Autre(s) auteur(s) : Murphy, Patricia (1952-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Gipps, Caroline V.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éducation des filles  Voir les notices liées en tant que sujet
Différences entre sexes en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 92-3-103302-6 (UNESCO publ.). - ISBN 0-7507-0540-X (the Falmer press) (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb372069447

Notice n° :  FRBNF37206944



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée