Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Europe stratégie analyse financière  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing de fidélisation dans l'automobile [Texte imprimé] / Eurostaf, Europe stratégie analyse financière ; [réd. par Maël Billecard] ; [sous la dir. de Patrick Chiron]

Édition : [Éd.] 2000

Publication : Paris : Eurostaf, 2000

Impression : 95-Piscop : Impr. Dupli-print

Description matérielle : 1 vol. (128 p.) : graph. ; 30 cm

Collection : Dynamique des marchés

Lien à la collection : Dynamique des marchés 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.


Autre(s) auteur(s) : Billecard, Maël. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Chiron, Patrick. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Automobiles -- Industrie et commerce  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 3 (23e éd.) = Attitudes, préférences, réactions des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet ; 338.476 29222 (23e éd.) = Automobiles pour passagers (économie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 8000 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37188287j

Notice n° :  FRBNF37188287



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée