Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Europe stratégie analyse financière
Titre(s) : Les nouvelles approches de promotion du médicament [Texte imprimé] / Eurostaf, Europe stratégie analyse financière ; [étude réalisée par Hélène Charrondière] ; [sous la dir. de Frédéric Lorre]
Publication : Paris : Eurostaf, 1999
Impression : 95-Piscop : Impr. Dupli-print
Description matérielle : 95 p. : graph. ; 30 cm
Collection : Dynamique des marchés
Lien à la collection : Dynamique des marchés
Autre(s) auteur(s) : Lorre, Frédéric. Directeur de publication
Charrondière, Hélène. Rédacteur
Sujet(s) : Médicaments -- Commercialisation des produits -- France
Visiteurs médicaux -- France
Indice(s) Dewey : 338.476 1510944 (23e éd.) = Médicaments (économie) - France ; 658.850 8861 (23e éd.) = Vente personnelle - Étude en relation avec les personnes dont l'activité est liée aux sciences médicales et à la médecine
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 7000 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37177232t
Notice n° :
FRBNF37177232