Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Xerfi
Titre(s) : Les stratégies marketing dans la distribution de meubles [Texte imprimé] / Institut Xerfi ; étude réalisée par Frédéric Muller Boyer ; [sous la] dir. de Laurent Faibis
Publication : Paris : Xerfi, 1998
Impression : Paris : Impr. Copie éd.
Description matérielle : 286 p. : ill. ; 30 cm
Collection : IC, Intelligence concurrentielle
Lien à la collection : IC, Intelligence concurrentielle
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - La couv. porte en plus : "9-DIS-04/SMA"
Autre(s) auteur(s) : Muller Boyer, Frédéric. Rédacteur
Faibis, Laurent. Directeur de publication
Sujet(s) : Meubles -- Industrie et commerce -- France
Marketing stratégique -- France
Indice(s) Dewey :
381.456 450944 (23e éd.) = Ameublement (commerce) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84122-351-5 (erroné) (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37168313v
Notice n° :
FRBNF37168313