Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Xerfi  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les stratégies marketing dans la distribution de meubles [Texte imprimé] / Institut Xerfi ; étude réalisée par Frédéric Muller Boyer ; [sous la] dir. de Laurent Faibis

Publication : Paris : Xerfi, 1998

Impression : Paris : Impr. Copie éd.

Description matérielle : 286 p. : ill. ; 30 cm

Collection : IC, Intelligence concurrentielle

Lien à la collection : IC, Intelligence concurrentielle 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - La couv. porte en plus : "9-DIS-04/SMA"


Autre(s) auteur(s) : Muller Boyer, Frédéric. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Faibis, Laurent. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Meubles -- Industrie et commerce -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing stratégique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  381.456 450944 (23e éd.) = Ameublement (commerce) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84122-351-5 (erroné) (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37168313v

Notice n° :  FRBNF37168313



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée