Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Evrard, Yves  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Roux, Elyette  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pras, Bernard (1943-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Market [Texte imprimé] : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux ; en collab. avec Jean-Marie Choffray, Anne-Marie Dussaix, Michel Claessens

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Dunod, 2000

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 672 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Gestion sup

Lien à la collection : Gestion sup (Paris) 


Note(s) : Notes bibliogr. Glossaire. Index


Autre(s) auteur(s) : Choffray, Jean-Marie. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Claessens, Michel (1958-....). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Dussaix, Anne-Marie. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Prise de décision  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 72 (23e éd.) = Gestion du marketing - Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-005146-6 (br.) : 299 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb371031386

Notice n° :  FRBNF37103138



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée