Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Xerfi  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Montres [Texte imprimé] : marché et stratégies à l'horizon 2000 / Institut Xerfi ; étude réalisée par Francis Nassam ; sous la dir. de Emmanuelle Planes

Publication : Paris (56 rue Saint-Lazare, 75009) : Institut Xerfi, 1999

Impression : Paris : Impr. Copie éd.

Description matérielle : 145 p. : graph. ; 30 cm

Collection : Stratégies & marketing

Lien à la collection : Stratégies & marketing 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - La couv. porte en plus : "9-CSO-08/SMA"


Autre(s) auteur(s) : Nassam, Francis. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Planes, Emmanuelle. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Horloges et montres -- Commercialisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84122-423-6 (br.) : 8800 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb370931277

Notice n° :  FRBNF37093127



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée