Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Xerfi
Titre(s) : Montres [Texte imprimé] : marché et stratégies à l'horizon 2000 / Institut Xerfi ; étude réalisée par Francis Nassam ; sous la dir. de Emmanuelle Planes
Publication : Paris (56 rue Saint-Lazare, 75009) : Institut Xerfi, 1999
Impression : Paris : Impr. Copie éd.
Description matérielle : 145 p. : graph. ; 30 cm
Collection : Stratégies & marketing
Lien à la collection : Stratégies & marketing
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - La couv. porte en plus : "9-CSO-08/SMA"
Autre(s) auteur(s) : Nassam, Francis. Rédacteur
Planes, Emmanuelle. Directeur de publication
Sujet(s) : Horloges et montres -- Commercialisation -- France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84122-423-6 (br.) : 8800 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb370931277
Notice n° :
FRBNF37093127