• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Les Echos (Périodique)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Financial Times (Périodique)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'art du marketing [Texte imprimé] / ["Les Échos" ; "Financial Times"] ; [avec le concours de PricewaterhouseCoopers]

Traduction de : Mastering marketing

Publication : Paris : Village mondial, 1999

Impression : 25-Baume-les-Dames : Impr. IME

Description matérielle : 387 p. : ill. ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes internationaux". - Index


Autre(s) auteur(s) : PricewaterhouseCoopers. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84211-066-8 (br.) : 285 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb370861868

Notice n° :  FRBNF37086186



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée