Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Les Echos (Périodique)
Financial Times (Périodique)
Titre(s) : L'art du marketing [Texte imprimé] / ["Les Échos" ; "Financial Times"] ; [avec le concours de PricewaterhouseCoopers]
Traduction de : Mastering marketing
Publication : Paris : Village mondial, 1999
Impression : 25-Baume-les-Dames : Impr. IME
Description matérielle : 387 p. : ill. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes
internationaux". - Index
Autre(s) auteur(s) : PricewaterhouseCoopers. Collaborateur
Sujet(s) : Marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84211-066-8 (br.) : 285 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb370861868
Notice n° :
FRBNF37086186