Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Mathy, Philippe (1954-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Donner du sens aux cours de sciences [Texte imprimé] : des outils pour la formation éthique et épistémologique des enseignants / Philippe Mathy

Publication : Paris ; Bruxelles : De Boeck université, 1997

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 266 p. ; 24 cm

Collection : Pédagogies en développement, ISSN 1371-1598

Lien à la collection : Pédagogies en développement 


Note(s) : Bibliogr. p. 251-260. - L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245


Sujet(s) : Sciences -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-2525-4 (br.) : 160 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37031180z

Notice n° :  FRBNF37031180



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée