Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Mathy, Philippe (1954-....)
Titre(s) : Donner du sens aux cours de sciences [Texte imprimé] : des outils pour la formation éthique et épistémologique des enseignants / Philippe Mathy
Publication : Paris ; Bruxelles : De Boeck université, 1997
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 266 p. ; 24 cm
Collection : Pédagogies en développement, ISSN 1371-1598
Lien à la collection : Pédagogies en développement
Note(s) : Bibliogr. p. 251-260. - L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
Sujet(s) : Sciences -- Étude et enseignement
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-2525-4 (br.) : 160 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37031180z
Notice n° :
FRBNF37031180