Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Käller, L. Kathrine
Titre(s) : Fostran till andrarang [Texte imprimé] : en studie av dominansprocessen vid skolstart och via vägar genom utbildningssystemet ur ett kvinnovetenskapligt perspektiv / L. Kathrine Käller
Publication : Stockholm : Almqvist och Wiksell, 1990
Description matérielle : 152 p. ; 24 cm
Collection : Uppsala studies in education, ISSN 0347-1314 ; 34
Lien à la collection : Uppsala studies in education
Note(s) : Résumé en anglais
Doktorsavhandling : Department of Education : Uppsala, Uppsala University : 1990
Sujet(s) : Sexisme en éducation -- Suède
Éducation des filles -- Suède
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 91-554-2607-7
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37017486w
Notice n° :
FRBNF37017486