Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Käller, L. Kathrine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Fostran till andrarang [Texte imprimé] : en studie av dominansprocessen vid skolstart och via vägar genom utbildningssystemet ur ett kvinnovetenskapligt perspektiv / L. Kathrine Käller

Publication : Stockholm : Almqvist och Wiksell, 1990

Description matérielle : 152 p. ; 24 cm

Collection : Uppsala studies in education, ISSN 0347-1314 ; 34

Lien à la collection : Uppsala studies in education 


Note(s) : Résumé en anglais
Doktorsavhandling : Department of Education : Uppsala, Uppsala University : 1990


Sujet(s) : Sexisme en éducation -- Suède  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation des filles -- Suède  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 91-554-2607-7

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37017486w

Notice n° :  FRBNF37017486



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-R-80451 (34)
support : livre
Réserver