Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chétochine, Georges (1938-2010)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La déroute des marques [Texte imprimé] : comment l'arrêter ? / Georges Chetochine

Publication : Rueil-Malmaison : Éd. Liaisons, 1995

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 176 p. ; 23 cm

Collection : Collection Points de vente

Lien à la collection : Collection Points de vente 



Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87880-145-8 (br.) : 185 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb369605878

Notice n° :  FRBNF36960587



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée