Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Ogilvy, David (1911-1999)
Titre(s) : La Publicité selon Ogilvy [Texte imprimé] / David Ogilvy ; traduit par Élie Vannier
Traduction de : Ogilvy on advertising
Publication : Paris : Dunod, 1984
Impression : Impr. en Italie
Description matérielle : 223 p. : ill. en noir et en coul. ; 26 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 218 . Index
Autre(s) auteur(s) : Vannier, Élie. Fonction indéterminée
Sujet(s) : Ogilvy, David (1911-1999)
Publicité -- Technique
Indice(s) Dewey :
659 (23e éd.) = Publicité et relations publiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-04-015629-1 (Rel.) : 160 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36606349v
Notice n° :
FRBNF36606349