• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Ogilvy, David (1911-1999)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La Publicité selon Ogilvy [Texte imprimé] / David Ogilvy ; traduit par Élie Vannier

Traduction de : Ogilvy on advertising

Publication : Paris : Dunod, 1984

Impression : Impr. en Italie

Description matérielle : 223 p. : ill. en noir et en coul. ; 26 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 218 . Index


Autre(s) auteur(s) : Vannier, Élie. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Ogilvy, David (1911-1999)  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Technique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659 (23e éd.) = Publicité et relations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-04-015629-1 (Rel.) : 160 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36606349v

Notice n° :  FRBNF36606349



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 OGIL p
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée