Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Marzloff, Bruno (1948-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bellanger, François  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les nouveaux territoires du marketing [Texte imprimé] : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel / Bruno Marzloff, François Bellanger ; préf. d'Olivier Géradon de Véra

Publication : Rueil-Malmaison : Éd. Liaisons, 1996

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 287 p. ; 23 cm

Collection : Points de vente

Lien à la collection : Collection Points de vente 


Note(s) : Bibliogr. p. 281-284. Glossaire


Sujet(s) : Géomarketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87880-116-4 (br.) : 190 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35822569p

Notice n° :  FRBNF35822569



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée