Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Marzloff, Bruno (1948-....)
Bellanger, François
Titre(s) : Les nouveaux territoires du marketing [Texte imprimé] : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel / Bruno Marzloff, François Bellanger ; préf. d'Olivier Géradon de Véra
Publication : Rueil-Malmaison : Éd. Liaisons, 1996
Impression : Paris : Impr. Jouve
Description matérielle : 287 p. ; 23 cm
Collection : Points de vente
Lien à la collection : Collection Points de vente
Note(s) : Bibliogr. p. 281-284. Glossaire
Sujet(s) : Géomarketing
Marketing relationnel
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87880-116-4 (br.) : 190 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb35822569p
Notice n° :
FRBNF35822569