• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Des études budget-temps à l'efficacité de la publicité [Texte imprimé] : [séminaire, mars 1993] / [organisé par l'] IREP, Institut de recherches et d'études publicitaires ; [sous la dir. d'Evelyne Santier]

Publication : Paris (62 rue de la Boétie, 75008) : IREP, 1994

Impression : 94-Cachan : Impr. Flash plan

Description matérielle : 193 p. : ill. ; 21 cm


Autre(s) auteur(s) : Santier, Évelyne. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut de recherches et d'études publicitaires (France). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Budgets temps  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85635-013-5 (br.) : 180 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb357300555

Notice n° :  FRBNF35730055



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée