Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hermel, Laurent (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Quioc, Jean-Paul  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing direct [Texte imprimé] / Laurent Hermel, Jean-Paul Quioc

Publication : Paris : Economica, 1994

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (112 p.) ; 20 cm

Collection : Gestion poche ; 9

Lien à la collection : Gestion poche (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. 2 p.


Sujet(s) : Marketing direct  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-2654-8 (br.) : 49 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb357265742

Notice n° :  FRBNF35726574



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3321129

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.84 HERM m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-V-20778 (9)
support : livre
Réserver