Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Union des annonceurs (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'image de l'entreprise, une arme pour gagner ? [Texte imprimé] : la stratégie d'image dans la concurrence : synthèse / UDA ; enquête réalisée par EUROMAP...

Publication : Paris (53 Av. Victor-Hugo, 75116) : Union des annonceurs, 1991

Impression : Paris : Impr. IMERA

Description matérielle : 68 p. ; 30 cm

Note(s) : UDA = Union des annonceurs


Autre(s) auteur(s) : EUROMAP. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Entreprises -- Image  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35690326g

Notice n° :  FRBNF35690326



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée