Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Basdereff, Alexandre (1959-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Et si le marketing était d'utilité publique [Texte imprimé] : comment augmenter les ressources, la qualité et l'efficacité d'un projet d'intérêt général / Alexandre Basdereff

Publication : Paris : les Ed. Juris-Service, 1993

Impression : 07-Aubenas : Impr. Lienhart

Description matérielle : 213 p.-[16] p. de pl. en coul. ; 24 cm


Sujet(s) : Marketing social  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-907648-41-1 (br.) : 200 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35613096w

Notice n° :  FRBNF35613096



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée