Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Titre(s) : Lo sguardo semiotico [Texte imprimé] : pubblicità, stampa, radio / a cura di Andrea Semprini

Publication : Milano : Angeli, cop. 1990

Description matérielle : 244 p. ; 22 cm

Collection : Impresa, communicazione, mercato ; 3

Lien à la collection : Impresa, communicazione, mercato 



Autre(s) auteur(s) : Semprini, Andrea. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité -- Sociologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias et langage  Voir les notices liées en tant que sujet
Sémiotique et audiovisuel  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 88-204-3716-3

Notice n° :  FRBNF35481343



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-R-103102 (3)
support : livre