Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Icons of popular culture [Texte imprimé] / edited by Marshall Fishwick, Ray B. Browne

Édition : [2nd edition]

Publication : Bowling Green (Ohio) : Bowling Green university popular press, [1972]

Description matérielle : X-146 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Probings in popular culture


Note(s) : Notes bibliogr. à la fin de chaque chapitre


Autre(s) auteur(s) : Fishwick, Marshall. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Browne, Ray Broadus (1922-2009). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bowling Green State university. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb353813307

Notice n° :  FRBNF35381330



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée