Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Levinson, Jay Conrad  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Guérilla marketing [Texte imprimé] : stratégies, tactiques et armes nouvelles pour assurer de gros bénéfices à votre entreprise / Jay Conrad Levinson ; trad. de l'américain par Richard Crevier

Traduction de : Guerilla marketing attack

Publication : Paris : First, 1989

Impression : 53-Mayenne : Impr. Floch

Description matérielle : 222 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm

Collection : Businessman-First

Lien à la collection : Businessman-First 


Note(s) : La couv. porte en plus : "100 tactiques marketing inédites pour PME rusées, comment faire du marketing direct efficace sans budget ni encadrement pléthoriques"


Autre(s) auteur(s) : Crevier, Richard (1938-....). Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing direct  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87691-079-9 (br.) : 168 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35053672b

Notice n° :  FRBNF35053672



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée