Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Levinson, Jay Conrad
Titre(s) : Guérilla marketing [Texte imprimé] : stratégies, tactiques et armes nouvelles pour assurer de gros bénéfices à votre entreprise / Jay Conrad Levinson ; trad. de l'américain par Richard Crevier
Traduction de : Guerilla marketing attack
Publication : Paris : First, 1989
Impression : 53-Mayenne : Impr. Floch
Description matérielle : 222 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection : Businessman-First
Lien à la collection : Businessman-First
Note(s) : La couv. porte en plus : "100 tactiques marketing inédites pour PME rusées, comment
faire du marketing direct efficace sans budget ni encadrement pléthoriques"
Autre(s) auteur(s) : Crevier, Richard (1938-....). Traducteur
Sujet(s) : Marketing direct
Genre ou forme : Guides pratiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87691-079-9 (br.) : 168 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb35053672b
Notice n° :
FRBNF35053672