Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Di Sciullo, Jean  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing et communication des associations [Texte imprimé] / Jean Di Sciullo

Publication : Paris ; Lyon ; Genève : les Ed. Juris-service, 1988

Impression : 69-Villeurbanne : Impr. Fayolle

Description matérielle : 317 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Les Guides pratiques de Juris associations ; 5

Lien à la collection : Les Guides pratiques de Juris associations 


Note(s) : Bibliogr. p. 315-316


Sujet(s) : Collecte de fonds -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing social -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Associations -- Relations publiques -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-907648-04-7 (br.) : 240 F. - ISBN 2-907648-16-0 (réimpr. 1990)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34996651b

Notice n° :  FRBNF34996651



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée