Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Di Sciullo, Jean
Titre(s) : Marketing et communication des associations [Texte imprimé] / Jean Di Sciullo
Publication : Paris ; Lyon ; Genève : les Ed. Juris-service, 1988
Impression : 69-Villeurbanne : Impr. Fayolle
Description matérielle : 317 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Les Guides pratiques de Juris associations ; 5
Lien à la collection : Les Guides pratiques de Juris associations
Note(s) : Bibliogr. p. 315-316
Sujet(s) : Collecte de fonds -- France
Marketing social -- France
Associations -- Relations publiques -- France
Indice(s) Dewey :
658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-907648-04-7 (br.) : 240 F. - ISBN 2-907648-16-0 (réimpr. 1990)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb34996651b
Notice n° :
FRBNF34996651