Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Geis, Michael L.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The Language of television advertising [Texte imprimé] / Michael L. Geis,...

Publication : New York : Academic press, 1982

Description matérielle : XIII-257 p. : ill. ; 24 cm

Collection : Perspectives in neurolinguistics and psycholinguistics

Lien à la collection : Perspectives in neurolinguistics and psycholinguistics 


Note(s) : Bibliogr. p. 245-247. Index


Sujet(s) : Publicité télévisée -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-12-278980-6

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb348214916

Notice n° :  FRBNF34821491



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée